C'est bientôt !!

Il reste
avant le début des Celtivales

Facebook

Covoiturage

Vous êtes ici: Accueil Presse Communiqué

Article de presse

2017 marquera la 21éme édition des Celtivales

à Pierrefontaine-les-Varans !

Les Celtivales sont bel et bien ancrées sur le territoire...et pensent bien ne rien lâcher pour conquérir toute la planète festivalière !

Notre 21ème édition est en pleine préparation et les festivités vont d'ici peu débarquer, avec une identité celtique et festive débordante à souhait !

Cette énergie, on la doit avant tout à un comité d'organisation 100% bénévole et motivé, qui a toujours le souci du détail et l'envie démesurée de faire toujours mieux pour surprendre de plus en plus de fidèles d'année en année.

"La programmation, c'est le deuxième poumon de notre manifestation...juste après l'humain !!!" Et oui, n'oublions pas que nous sommes em milieu rural et que sans grands noms d'appels, on ne peut prétendre à une notoriété. Le besoin de toujours apporter de la nouveauté et d'élargir au maximum les styles musicaux font bien partie de nos priorités pour avancer. 

Tout comme l'accueil que l'on vous réserve, notre programme est fait chaque année avec amour et simplicité et il est à nos yeux primordial si l'on veut fidéliser notre "GIANT PUBLIC", festif et déluré comme on l'aime ! C'est pourquoi, cette année, CELTICA PIPES ROCK, TRYO et RAGE AGAINST THE MARMOTTES metteront le feu le vendredi 27 octobre suivi de FFR, HURLEMETS D'LEO, THE RUMJACKS et WAZOO le samedi 28 octobre à la salle polyvalente de Pierrefontaine-les-Varans ! A ne surtout pas manquer !!

"Toutes ces belles rencontres, une de nos fiertés." ... Des échanges, des sourires, des loges "cocooning", de la musique, des balances, des coups de stress, de la convivialité sans compter... Ce sont tous ces mots qui résument la passion qui nous anime et lient des personnes de tous horizons autour de la culture.

Le feu vert de notre évenement débutera à la mi-octobre (le 14) et sera marqué par les immanquables Celtovalies, tournoi de rugby junior qui est devenu dans le village, l'une des plus belles fêtes sportives. Et comme dit si bien Cali : "Le rugby, c'est l'école de la vie !"

Suivra le 21 octobre, le pub celtique à la salle polyvalente avec HOP CORNER, FLAGRANTS DELIRES et LET DZUR et le 22 octobre, le traditionnel banquet gaulois animé par HOLATRIO HOP'SASA un groupe de danses folkloriques Alsaciennes.

Sans oublier le marché artisanal mettant à l'honneur les artisans locaux sur ces 2 jours !

Nous souhaitions dans le même temps encourager toutes les belles initiatives des festivals voisins, qui tendent à rassembler toutes les générations, le temps d'une soirée ou sur plusieurs jours, dans l'unique optique de festoyer !

Merci aussi à tous nos sponsors et mécènes qui nous soutiennent toujours plus et nous apportent leur confiance.

Pour tous les détails de ce festival (billetterie, horaires, tarifs etc...) :

 

www.celtivales.com

ou contacter l'Association Mélibée

1,Rue du Pré 25 510 PIERREFONTAINE-LES-VARANS.

Tél Public: 03 81 56 07 53

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


^ Top